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L'actu jeu-vidéo PS4, PS3 et PS Vita - Des news, des tests et des vidéos ImmersedGen
18 janvier 2014

Hitman sur next-gen prend forme

Hitman : Absolution

Alors que certains ont cru il y a quelques semaines que le prochain Hitman développé par IO Interactive sur next-gen avait été annulé par son éditeur Square Enix, cette information fut niée par les studios peu de temps après, et jeudi dernier de nouvelles informations sur le jeu ont été délivrées pour clarifier un peu la situation, dans une lettre ouverte au fans.
Les environnements des niveaux devraient étre les plus grands jamais élaborés dans un Hitman, et bien-sûr parsemés de multiples checkpoints de sorte à palier les quelques problèmes de respawn rapportés par les joueurs sur l'opus actuel. Tout cela tournera sur le moteur Glacier 2 ayant été aussi utilisé sur Hitman : Absolution. Le mode Contracts sera de nouveau disponible pour créer vos propres challenges et défier les autres joueurs à accomplir des missions avec vos règles.
Aussi, plutôt intéressant, IO Interactive précise qu'il n'y aura plus comme avant cet effet de "poches magiques", en cela on peut oser comprendre que les objets portés par l'Agent 47 ne disparaîtraient pas d'un claquement de doigt une fois que vous les rangeriez à la vue du public. Voilà qui augmenterait le réalisme et l'immersion du jeu, car où l'Agent 47 pourrait bien-t-il mettre son sniper, sa masse, son bidon d'essence si le rangement de l'outil en appuyant sur une touche n'était plus ?

Enfin, voici qu'aujourd'hui les développeurs annoncent que des nouvelles "que les fans ne veulent pas manquer" vont être émises dans le courant de la journée, par l'intermédiaire de messages émis sur Twitter. Les détails devraient être disponibles sur les tweet-lists @IOInteractive et @Hitman.


 

 

Source : http://www.gameinformer.com,http://www.videogamer.com,http://www.jeuxvideo.com

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